Produit conforme, rapidité d'envoi, colis soigné. Parfait ! Merci
Tout les cartons endommagé... dommage
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour ces cartons endommagés à la réception de votre produit. Vos cartons sont pourtant parti bien emballés depuis notre entrepôt. Cela est surement du à un incident lors du transport. Nous en sommes sincèrement désolés et sommes rassurés par le fait que les produits n'étaient pas abimés.
Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau malgré cet incident.
Bonne journée
Anne du service client Apijeux
Jouet soit disant disponible mais ne l est pas après paiement avec en plus un retard supplémentaire. J ai dû racheter un autre jouet pour l anniversaire de ma fille car c était au départ son seul et unique.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous somme sincèrement désolés pour cette erreur de stock qui a nécessité le choix d'un autre jouet pour l'anniversaire de votre fille. Votre produit était le dernier en stock dans notre entrepôt et il était malheureusement cassé. Nous ne pouvions pas vous le livrer en l'état c'est pourquoi nous avons choisi de privilégier un réapprovisionnement. La livraison a par conséquent était plus longue que prévue initialement et nous nous en excusons.
Nous allons travailler avec l'équipe pour éviter que ce type de problème se reproduise.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Anne du service client Apijeux
1 mois pour recevoir ma commande !!!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes content que le produit vous plaise.
Concernant la livraison, effectivement l'expédition de votre commande a pris beaucoup de retard suite à une erreur de stock dans notre entrepôt. Nous vous avons proposé le remboursement de la commande mais vous avez joué le jeu en attendant et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et nous allons tout faire pour que le problème ne se reproduise pas dans nos systèmes. Nous sommes désolé que ce soit tombé sur vous.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Anne du service client Apijeux
J’ai commandé sur votre site en payant plus cher la livraison pour avoir un jour précis l’article et je l’ai reçu après…
Bonjour,
Vous avez effectivement payé la livraison express via Chronopost pour une livraison en 48H. Nous avons déposé le colis au transporteur le jour même et malheureusement le transporteur n'a pas respecté les délais indiqués en vous livrant le lendemain.
Nous sommes sincèrement désolé du désagrément que vous avez rencontré avec le transport de votre produit. Cela est indépendant de notre volonté. Dans une démarche d'amélioration, nous avons contacté le transporteur pour l'informer et pour que cette situation ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Anne du service client Apijeux