Avis vérifiés Attestation de confiance
Avis controlés En savoir plus

Avis clients de Apijeux

4,8 /5
Note globale : 4,8 sur 5
Basée sur 1784 avis publiés
L
Laure C.
suite à un achat du 25/11/2025
Avis vérifié

Livraison trop longue

Réponse de Apijeux

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai plus long que prévu, dû à un ralentissement du transporteur. Heureux que votre commande soit bien arrivée, nous ferons notre possible pour une livraison plus rapide lors de votre prochaine visite. Anne du service client Apijeux

C
Claudie B.
suite à un achat du 02/12/2025
Avis vérifié

Déçu car je reçois le jeu dans sa nouvelle présentation alors que le visuel concernait l'ancienne version aux cartes plus jolies visuellement et surtout PLUS EPAISSES. Je me suis fait \"avoir'.

Réponse de Apijeux

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette déception : les fabricants renouvellent parfois leurs éditions, et il arrive que les visuels évoluent sans que nous soyons informés à l’avance. C'est le cas pour le jeu des Cinq Rois. Nous espérons malgré tout que cette nouvelle version saura vous plaire, et restons à votre disposition pour toute aide complémentaire.

C
Christelle H.
suite à un achat du 07/11/2025
Avis vérifié

Temps d expedition long.

Réponse de Apijeux

Bonjour,


Nous sommes désolé pour ce temps d'expédition qui a été plus long que prévu malgré notre effort pour respecter les délais. Nous nous excusons sincèrement pour la gène occasionnée et nous avons informé le transporteur.



Merci pour votre confiance.


Anne (Service client Apijeux)

S
Sylviane A.
suite à un achat du 12/11/2025
Avis vérifié

Le colis est arrivé complètement déchiré mais l’objet n’était pas abîmé.

Réponse de Apijeux

Bonjour,


Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée par le transport. Nous sommes satisfait que votre produit ne soit pas abimé malgré le transport.


Nous remontons l'incident auprès du transporteur pour que cela ne se reproduise pas.


Merci pour votre confiance


Anne (Service client Apijeux)

M
Martine R.
suite à un achat du 28/03/2025
Avis vérifié
Très beau site je le recommande
M
Marc C.
suite à un achat du 08/12/2024
Avis vérifié
2
J
Jacques C.
suite à un achat du 06/08/2024
Avis vérifié

Produit indiqué en stock mais je l'ai attendu plus d'une semaine. Mais j'étais content néanmoins d'acheter à une entreprise d'Ille et Vilaine

Réponse de Apijeux

Cher client, merci pour votre message et votre compréhension. Nous sommes désolés que les délais de livraison de votre commande aient été plus longs que prévus, et nous espérons pouvoir faire mieux une prochaine fois! 

D
Danielle L.
suite à un achat du 30/07/2024
Avis vérifié

Bonjour
J'avais demandé 1 paquet cadeau mais rien
Dommage

Réponse de Apijeux

Bonjour Madame,


Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes sincèrement désolés pour votre paquet cadeau, malheureusement notre logisticien ne nous permet pas de proposer cette prestation supplémentaire sur notre site internet pour le moment. C'est un service que nous souhaiterions effectivement proposer à l'avenir et nous y travaillons car nous comprenons que cela puisse être intéressant de recevoir un cadeau prêt à offrir.


Nous espérons que votre produit a fait plaisir. Nous vous souhaitons une belle semaine.


Anne du service client Apijeux

D
DS
suite à un achat du 03/06/2024
Avis vérifié

Délai d’expédition de la commande un peu long, du coup date de livraison non respectée.

Réponse de Apijeux

Bonjour,


Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps de réception qui était plus long qu'annoncé, nous avons malheureusement cumulé un retard de préparation ainsi qu'une livraison du transporteur plus longue que d'habitude.


Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.


Anne du service client Apijeux

J
Jean-claude J.
suite à un achat du 09/02/2024
Avis vérifié

Les délais annoncés sur le site ne sont pas ceux réalisés.

Réponse de Apijeux

Bonjour Monsieur J,


Nous sommes sincèrement désolés par le retard sur votre commande. Les délais de livraison de votre commande n'ont pas été respectés et nous en sommes très embêtés. Nous espérons que le bon d'achat que vous avez reçu vous permettra de nous laisser une seconde chance.


Nous faisons tout pour nous améliorer et nous allons tout faire pour que le problème rencontré ne se reproduise plus.


Anne du service client Apijeux

B
Beatrice M.
suite à un achat du 07/11/2023
Avis vérifié

Le point relais a des horaires différents de ceux indiqués sur votre site et les colis trainent par terre en vrac dans le magasin, certains assez détériorés. Heureusement pas le mien
, coup de chance !

Réponse de Apijeux

Bonjour,


Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré pour retirer votre colis. Malheureusement nous ne maitrisons pas les horaires et le travail réalisé dans les points relais Mondial Relais pour la réception des colis. Nous avons par contre bien pris en compte votre remarque et nous remontons l'information aux service client du transporteur afin que ce problème soit analysé.


Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bonne semaine


Anne du service client Apijeux

F
Fabien N.
suite à un achat du 15/10/2023
Avis vérifié

Grand retard d’expédition par manque d’approvisionnement.

Réponse de Apijeux

Bonjour Monsieur N,


Nous sommes sincèrement désolés par le retard sur votre commande. Nous avons malheureusement rencontré un problème de stock qui a nécessité un réapprovisionnement de votre produit.


Les délais de livraison de votre commande n'ont pas été respectés et nous en sommes très embêtés. Nous espérons que le bon d'achat que vous avez reçu vous permettra de nous laisser une seconde chance.


Nous faisons tout pour nous améliorer et nous allons tout faire pour que le problème rencontré ne se reproduise plus.


Bonne journée


Anne du service client Apijeux

L
Lydie D.
suite à un achat du 10/10/2023
Avis vérifié

Livraison hyper rapide, colis reçu le lendemain.
Top

I
Isabelle F.
suite à un achat du 02/09/2023
Avis vérifié
Les jeux sont très bien, juste 3 étoiles car livraison très longue, je voulais que le cadeau arrive pour l’anniversaire de ma petite fille, la magie n’a pas opérée pour le jour j, dommage
C
Constance W.
suite à un achat du 13/08/2023
Avis vérifié

Il manque des pièces dans un des jeux.

Réponse de Apijeux

Bonjour,


Nous sommes navrés de lire votre avis, notre service SAV est intervenu et les pièces manquantes ont été envoyées à votre domicile. Nous avons également remonté l'information auprès de notre fournisseur pour que cela ne se reproduise pas.


Nous sommes sincèrement désolé pour ce produit défectueux et le contre temps pour que vous receviez l'ensemble des pièces de l'un de vos jeux.


Nous vous souhaitons une agréable journée


Anne du service client Apijeux

E
EP
suite à un achat du 22/07/2023
Avis vérifié

Navigation sur le site facile.

S
Sarah M.
suite à un achat du 25/04/2023
Avis vérifié
Visibilité correcte
B
Brigitte C.
suite à un achat du 13/12/2022
Avis vérifié

Très déçue par votre mode de livraison chrono post. Je devais être livrée sous 3 j, soit largement avant Noël, j’ai pu aller chercher mon colis le 28/12, soit 15j après commande.. et après Noël.??
Je vous propose de changer de mode d’acheminement..pas très motivant pour faire la promotion de votre site.

Réponse de Apijeux

Bonjour,


Nous avons bien reçu votre message et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée par ce retard de transport. 


L'expédition a été rapide mais malheureusement le transporteur Chronopost a rencontré de problèmes d'acheminement pendant les fêtes et votre colis est resté bloqué plusieurs jours dans un entrepôt relais de Chronopost. Nous avons ouvert un incident auprès du transporteur qui a permis de débloquer avec malheureusement une réception après Noël. 


Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée qui est indépendante de notre volonté. Chronopost est d'habitude parmi les transporteurs les plus rapides et les plus fiables.


Bonne journée


Anne du service client Apijeux

T
Tiffany W.
suite à un achat du 04/11/2022
Avis vérifié
Bien pour le doudou mais très déçue de la veilleuse.
P
Pierrette C.
suite à un achat du 19/10/2022
Avis vérifié
Pas de suivi colis, livraison assez longue.
P
Patricia P.
suite à un achat du 10/10/2022
Avis vérifié
Livraison rapide
M
Marija I.
suite à un achat du 16/09/2022
Avis vérifié

Le produit en lui lui même correspond complètement à mes attentes. Par contre le service de livraison en relay pick-up a très mal fonctionné. La commande a été envoyée dans un autre relay pick-up que ce que j'avais choisi sans aucune concertation avec moi.

Réponse de Apijeux

Nous sommes ravis que l'article réponde à vos attentes, et nous sommes navrés que la livraison de votre colis se soit mal passée. Nous en faisons part au transporteur et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. 

T
Thierry G.
suite à un achat du 22/06/2022
Avis vérifié

Produit conforme mais un délai de livraison très long suite à un bug informatique (commande bloquée) semble-t-il . Dommage !

Réponse de Apijeux

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, le délai de livraison de votre commande a en effet été particulièrement long suite à une erreur informatique et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance, avec cette fois ci une livraison rapide! 

P
Patricia F.
suite à un achat du 22/06/2022
Avis vérifié

Bof

Réponse de Apijeux

Bonjour,


Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons que vous n'êtes pas entièrement satisfait du service rendu. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner d'avantage de précision. Sachez que nos équipes font chaque jour tout leur possible pour s'améliorer. Dans ce sens, nous sommes preneur de ce que nous pouvons changer pour améliorer notre service


Nous vous souhaitons une belle journée


Anne du service client Apijeux

G
Germain J.
suite à un achat du 31/03/2021
Avis vérifié
un des jeux commandé contenait des pièces qui ne fonctionnent pas
Réponse de Apijeux
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Le SAV Djeco vous a renvoyé les pièces défectueuses. Nous espérons que le jeu fonctionne bien maintenant.
Veuillez nous excuser pour le contretemps occasionné.
A bientôt sur Apijeux.

Apijeux
C
Claire Z.
suite à un achat du 19/02/2021
Avis vérifié
Après le délais convenu
Réponse de Apijeux
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Nous faisons notre possible pour suivre les colis et s'assurer qu'ils sont bien arrivés après les avoir confiés au transporteur.
Nous avons ouvert un incident auprès de notre transporteur pour que vous soyez livré. Malheureusement en retard.
Nous allons travailler avec le transporteur pour que cela ne se reproduise pas.
Bonne journée
Apijeux
M
Martine T.
suite à un achat du 07/12/2020
Avis vérifié

Mon évaluation est excellente pour Apijeux ses produits son equipé mais par contre très mauvaise pour le transporteur Colissimo. Il a déposé le colis comme ça devant l'entrée avec risque de vol sur le pallier

Réponse de Apijeux
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément avec Colissimo.

Nous sommes très content si vous êtes satisfaite de nos services.

A bientôt sur Apijeux. Cette fois ci avec une livraison parfaite ;)

Bonne journée
Apijeux