Site très clair et l'expédition de la commande très rapide
Entreprise sérieuse et réactive, je recommande vivement !! J'achèterai à nouveau.
Commande hyper rapide, très belles lettres pour un prix très bas, dommage pour les frais de livraison, ouvrez un magasin sur la côte d'opale s'il vous plaît!!!!! :-)
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre gentil message qui nous a fait très plaisir. Nous nous efforçons de satisfaire chacun de nos clients. Ce serait un plaisir de pouvoir vous recevoir en boutique sur la côte d'opale ;) !
Bonne semaine à vous.
Anne du service client Apijeux
Très contente du produit. La livraison un peu longue mais c'était pendant les périodes de fêtes ce qui peut expliquer le délais long.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes content que le produit vous plaise.
Concernant la livraison, effectivement l'expédition de votre commande a été rapide mais pendant les fêtes les transporteurs ont pris du retard sur certains colis.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et espérons que le transport sera plus rapide la prochaine fois.
Bonne journée
Anne du service client Apijeux
J'ai trouvé chez Apijeux une petite dinette que je ne trouvais nulle part ailleurs !
Commande passée, le produit est arrivé rapidement . Je suis très contente de mon achat !
Très déçue par votre mode de livraison chrono post. Je devais être livrée sous 3 j, soit largement avant Noël, j’ai pu aller chercher mon colis le 28/12, soit 15j après commande.. et après Noël.??
Je vous propose de changer de mode d’acheminement..pas très motivant pour faire la promotion de votre site.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée par ce retard de transport.
L'expédition a été rapide mais malheureusement le transporteur Chronopost a rencontré de problèmes d'acheminement pendant les fêtes et votre colis est resté bloqué plusieurs jours dans un entrepôt relais de Chronopost. Nous avons ouvert un incident auprès du transporteur qui a permis de débloquer avec malheureusement une réception après Noël.
Nous nous excusons encore pour la gène occasionnée qui est indépendante de notre volonté. Chronopost est d'habitude parmi les transporteurs les plus rapides et les plus fiables.
Bonne journée
Anne du service client Apijeux
Un catalogue sympa avec des propositions qui sortent de l'ordinaire.
Top
Par contre la livraison par mondial relais a été très laborieuse elle a mis plus de dix jours !!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes sincèrement désolé que la livraison ai été plus longue que prévue. Malheureusement pendant les fêtes il arrive que le réseau Mondial Relay sature et que certains colis soient retardés. Nous faisons le nécessaire pour relancer les transporteurs quand les colis sont bloqués. Ils finissent alors par arriver mais parfois en retard avec des désagréments pour vous.
Nous en sommes sincèrement désolé et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année
Anne du service client Apijeux